Présentation

Située à Hyères-Les-Palmiers dans le Var, l'exploitation horticole Olsthoorn Floriculture a été fondée en 1978 par Karel Olsthoorn, actuel dirigeant.


Le lancement de cette activité se fit sur un terrain d’un hectare avec une exploitation sous serres de 4000 m² avec la production de mini œillets. Dans les années 80, l'entreprise s'oriente et se spécialise dans la production d'Alstroemeria (ou Lys des Incas) pour le marché français de la fleur coupée. Aujourd’hui, notre entreprise, Olsthoorn Floriculture, se déploie sur trois exploitations sous 2,5 hectares de serres.

En 2005, Charles, le fils aîné de Karel, rejoint l’exploitation familiale et diversifie l’activité en développant la culture de l’orchidée Cymbidium pour la fleur coupée, sur une superficie de 5000 m². Notre production est vendue tous les jours à la SICA Marché aux Fleurs d’Hyères par le biais d'une vente aux enchères.

Sensible aux questions environnementales, l'entreprise s'est convertie depuis six ans à la Protection Biologique Intégrée.
Depuis février 2015, notre production est estampillée Fleurs de France.
Notre objectif est de produire une fleur "Premium" à forte valeur ajoutée pour satisfaire les besoins de nos clients les plus exigeants.


Vous pouvez également nous contacter pour plus de renseignements.
Contactez-nous ›

Olsthoorn Floriculture - Cymbidium

SAS Olsthoorn Floriculture


1401, route de Pierrefeu - 83400
Hyères les Palmiers - France

Contact


Tel : +33 614 438 411
Fax : +33 494 658 104